Des nouvelles du faire-part

Cela fait quelques temps que je le promettais…voici aujourd'hui des nouvelles de mon faire part. Le travail avance…quelques collines et bobines de fil plus tard, le voici le voilà…





9 commentaires:

fripouille a dit…

Adorable comme tout! J'adore!

les croquis du loup a dit…

Je viens de découvrir ton blog ! Bravo pour ton talent c'est superbe !!!!
Lou

les croquis du loup a dit…

C'est vraiment super ! Tu assures (comme on dit si bien dans le 93)
Lou

steffie brocoli a dit…

C'est drôlement joli tout ce que tu fais dis-donc!

Gwenn a dit…

C'est beau, c'est coloré ! et j'aime les matières ! IL y a des parents qui vont être doublement contents !

Lila a dit…

C'est super chou !!!

krisztina maros a dit…

c'est superbe!!

chicoumi a dit…

ca faisais un bon moment que je n'étais pas passé par là, mais vraiment, j'adore!!!!!!!

Laure illustratrice a dit…

je découvre ton blog grâce au projet 7 ! et j'adore !!! je reviendrai !!