Mes lou-loups sont de retour !

Il y a quelques temps j'ai eu l'honneur d'être contactée par la talentueuse Amélie Billon (Liméa) qui m'a proposé un joli texte pour mes petits loups… vous vous rappelez mes loups faits de fils de fer, bouts de tissus et joyeux boutons ? à compter d'aujourd'hui, ils seront mis à l'honneur dans une histoire qui… fait peur ? non non pas du tout… encore un peu de patience pour découvrir la suite ! En attendant, voici un tout petit passage pour vous mettre en appétit ! Merci à toi Amélie ;-)

" Marre de la bagarre,
marre de la sombre forêt
et marre de leur pelage noir !
Envie d'avoir la tête à l'envers
et les dents de travers !
Alors c'est la grève des loups ordinaires ! "

4 commentaires:

valy a dit…

Je les trouve très chouettes tes loups! Superbe s'ils ont trouvé leur histoire!Bon projet à toutes les deux...

Liméa a dit…

Hâte de les voir ces beaux loups!!

les croquis du loup a dit…

Je viens de voir tes loups ... EXTRAS !!! Gros coup de coeur pour le loup en vichy !
Du coup on va voir les beaux tissus que tu as acheté ???
Je suis contente que tu ais trouvé un binôme pour ce magnifique projet !

Liméa a dit…

Je viens de les voir ;), T'es trop forte Julie!!