Un nouveau faire-part…




A l'occasion de la naissance du petit Antoine, ses parents m'ont confié la délicate mission de la création de son faire-part. Chose promise, chose due, en voici un petit aperçu… Bienvenue petit bout de chou ;-)

7 commentaires:

Baptistine a dit…

Trop joli!!!

emilie a dit…

très chouette ^^et bienvenue à Antoine !

ToutiWeb a dit…

c'est superbe belles idée de présentation ,belles couleurs , le thème et son illustration est époustouflant...en bref c'est un grand bravo pour moi ^_^

valy a dit…

Waouh! C'est super joli!

diane a dit…

on fera appel a toi pour le petit frere ou la petite soeur de Zoe! Que c'est magnifique! BRAVO!!!

Aurélie Desfour a dit…

Il est super chouette ! J'aime bien la technique que tu as utilisé pour la petite fille, ça donne !!!

Cécile a dit…

J'adore ! Original et très bien illustré ! J'aimerais ce genre là pour mon petit Maévan qui naîtra en janvier... une annonce de sa grande soeur Noélie... ce serait vraiment top. Vous en faites toujours ?